Ragnarok : Akbar-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok : Akbar-online

Le forum du serveur privé Ragnarok : Akbar-online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Hydre ^^....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zang
Administrator
Administrator
zang


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Où t'es ? : les mines de Fang
Classe : Etudiant
Quoi toi faire ? : Batterie
Date d'inscription : 03/11/2006

L'histoire de Hydre ^^.... Empty
MessageSujet: L'histoire de Hydre ^^....   L'histoire de Hydre ^^.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:38

Voila, dans un momen de deprime total, Hydre se mit a ecrire un truc pour le fun.....voila ce qu'il ecrit, Bonne lecture :

(PS : Hydre nest pas au courant que j'expose son oeuvre, mais je tien quand meme a le remercier !)

Ca sert a quoi un titre?

Un soir, dans une taverne au beau milieu de la capitale d’Hérédia, Daratar, tout était calme. Les habitués buvaient et parlaient, les étrangers de passage payaient des tournées générales, tout était calme, bien qu’il y ait une légère agitation. La plupart des gens discutaient de l’économie, des armées qui partaient sur les champs de bataille. Hérédia était en guerre avec le pays voisin, Estar. Mais cela ne préoccupait pas vraiment la capitale qui était située à l’autre bout du pays. Donc, ce soir, la bagarre quotidienne commençait quand entrèrent… Un dragon bleu qui défonça la porte et les contours du mur, un phénix qui s’écrasa sur une table après avoir traversé le toit sans rien bruler ainsi qu’un ange qui, quant à lui, passa par la fenêtre. Le dragon bleu s’appelait Hydre, mesurait environ trois mètres soixante six, pesait quatre tonnes et demie, ne devait pas avoir un QI très élevé et adorait le poulet rôti. Le phénix se prénommait Nox, faisait deux mètres trente-cinq, était le plus intelligent, apprenait les Arcanes, mais ne savais pas atterrir. Quand à l’ange, il se nommait Endlessly, son niveau intellectuel et sa force le plaçait entre les deux autres, bannit par les Dieux il s’était joint à Hydre et Nox. Son alcoolisme aigu le transformait en vrai boulet. Une fois nos trois « héros » arrivés, tout le monde se stoppa net et les regardèrent étrangement. Dans la capitale il ne passait pas souvent de telles créatures. Les trois compères s’assirent à une table, et commandèrent.

-Je veux des poulets rôtis !, S’exclama Hydre.

-Une petite bière pour moi, dit calmement Nox en enlevant les débris du toit de ses plumes enflammées.

-Et moi toutes les boissons… Prononça joyeusement End avant de se faire frapper par ses amis.

-Une limonade avec un peu de whisky pour lui pas plus !, Ordonnèrent les agresseurs.

Tout se passait bien, les humains oublièrent vite la présence des créatures, le monstre bleu engloutissait les volailles, l’oiseau de feu lisait des livres anciens, et l’alcoolique sirotait ses sirops de fraise en grommelant.





Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’un corps de soldats du Roi Katsuo entrèrent. Une espèce de sorcier vêtu d’une cape rouge sang pénétrât dans le bâtiment. Les soldats interpellèrent tous les occupants. Le sorcier du Roi, annonça d’une voix solennelle :

« L’heure est grave, le pays est en train de perdre la guerre. Seul un joyau de pouvoir peut sauver vos vies. Je m’adresse alors à tous les aventuriers intéressés. Il y aura une forte récompense à la clé. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’aller chercher la pierre de Myrre dans la caverne du vagabond Rodilarus. »

Les hommes du roi sortirent en laissant les aventuriers décider de leur sort. Nox sortit avec ses deux amis. Il proposa aux autres d’aller chercher la pierre de Myrre pour pouvoir lire les Arcanes du château, avoir une réserve immense de poulets rôtis et des litres d’alcool. Ils acceptèrent et se mirent en route; avant de se faire rattraper par Bière le tavernier pour qu’ils payent leur note. Cette note régler ils s’envolèrent vers le château. Puis firent demi-tour pour ne plus se diriger vers l’église mais vers le château du Roi car ces idiots avaient confondu le bâtiment sacré avec le palais. Hydre proposa en vol qu’Endlessly ne guide plus le groupe pour le bien de la mission qui n’était pas encore commencée. Le trajet fut zigzagueu et semer d’embuches vu qu’il faisait nuit et qu’ils n’étaient pas nyctalopes. Arrivés au château, ils obtinrent une audience pour voir un sorcier, Raven, qui leur indiquât l’emplacement de la caverne qui était indiquée sur toutes les bonnes cartes du mage Mich-Lin.





L’envol pris, les aventuriers atterrirent car il pleuvait et le feu ça n’aime pas l’eau.

« - Nox ! C’est pas vrai pourquoi t’as pas pensé à prendre une cape upgradée à plus sept pour ne pas craindre l’eau ?! S’énerva Hydre.

- Hydrounnet, tu peux te la fermer. Je ne peux pas penser à tout. Et en plus, c’est toi qui es descendu en premier. Répliqua l’oiseau de feu.

- Car tu tombais et il fallait bien te rattraper. Pleurait de rire Endlessly.

- Oh ça va ! »

Les chercheurs de la pierre de Myrre réussirent à sortir de la forêt après avoir tué et mangé cinquante-cinq serpents Orang-Ina, qui font sept mètres de long et pèsent cent kilogrammes, et un golem de pierre qui gardait un simple sort des Arcanes mineur. Ce qui ne ravi pas l’apprenti magicien qui voulait plus de puissance.

« Enfin sortis ! Je vais pouvoir boire une bonne rasade de vodka. Gazouillait Endlessly.

- Hydre, tu es sur que Rodilarus se trouve au pays du Père-Noël ?!

- Bah, j’ai lut le plan correctement. Avec le N vers le bas comme tu me l’as appris. »

L’ange explosa de rire, le phénix tomba dans les pommes, et le dragon fit une fée de neige. Au réveil comatique des deux inconscients et après la huitième fée de neige de l’éveillé, ils essayèrent de contourner la forêt car le monstre bleu avait englouti la carte. Après mure réflexion, ils s’endormirent sur place. Dans les contrées gelée du sud, avec des créatures plus affreuse les une que les autres comme des trolls des glaces, des loups à dents de sabre, des rapaces titans et une fille. Elle était assise sur un trône de neige derrière les dormeurs. Elle mesurait un mètre soixante, ses cheveux blonds mettaient en valeur ses yeux, sa beauté immense la faisait ressemblé à une déesse. Elle portait une cape orange, avec un médaillon violet autour du cou, elle ricanait devant le futur spectacle, elle se régalait devant le massacre à venir. Au moment où les agresseurs avançaient vers leurs proies, midi sonna, l’estomac du dragon le réveilla. A peine avait-il vu les attaquants, qu’il les engloutit tous dans un combat sanglant pour les vilains qui ne firent aucun mal à la proie. Sous les yeux de la fille. Le combat alerta les autres. Ils se mirent à se battre sauvagement. Le combat fini, ils remarquèrent la petite fille ; petite pour eux.

« Bonjour Messieurs.

- Salut poulette.

- Bonjour Mademoiselle, veuillez excuser cet ange alcoolique.

- Bonzour… ; salua le ventre sur patte en bavant.

- HYDRE ! On ne mange pas la fille !

- Nan, on fait autre chose avec…

- ENDLESSLY ! Calme tes pulsions.

- Elle est belle.

- Quoi hydre ?! S’étonnèrent les compères.

- Hi hi, que vous êtes amusant. Qui êtes-vous ? Demanda poliment la jeune fille.

- Moi je suis un bel étalon.

- End ! Nous sommes des amis perdus dans la forêt et nous avons atterris ici. Je me prénomme Nox, apprenti des Arcanes. La chose bleue c’est Hydre, et l’autre c’est End. Je serais vous je me méfierais d’eux.

- Je m’appelle Kahya. Je vous fais confiance, je me méfierais. Mais que faites-vous ici ? »


Après une longue explication, Kahya s’enrôla dans le groupe. Au moment où ils eurent pris leur envol, La beauté du groupe les interpella. Elle ne voulait pas montrer ses pouvoir et fit comme si elle ne pouvait pas volait. Hydre la pris sur son dos car End l’aurait prise autrement et elle aurait été brulée vif sur Nox. Ils voyagèrent au dessus de la forêt vierge qu’ils avaient traversée plus tôt. La fille s’était endormie sur le dos de son transporteur. Vers seize heures ils firent une halte dans le désert de Thunziel. L’alcoolique et la torche allèrent visiter le donjon pour trouver un sort des Arcanes et de l’alcool pendant qu’ils laissaient Hydre et Kahya. Elle bronzait pendant qu’il faisait des dessins dans le sable. « -Hydre, comment me trouves-tu ?

- Quoi ? Co… Comment sa ? Rougit le questionner.

- Oui, tu as bien entendu, car moi je te trouve mignon.

- Tu es très jolie. Chuchotât le dragon violet.

- Hi hi hi, tu es drôle. Tu peux t’allonger sur le ventre ?

- Oui. »

Il s’exécuta. Kahya se releva et pris son médaillon, elle commença à pratiquer de la magie avec un sourire machiavélique sans penser aux conséquences.



Pendant ce temps dans le donjon, la route est semée d’embuches. Endlessly s’occupe des monstres pendant que Nox s’occupe des pièges et des énigmes. Les monstres sont des centaures, scorpyke, ils ressemblent à un scorpion avec des pics d’acier sur toute sa carapace possédant un poison mortel et des taurens. Le donjon est un labyrinthe dont tout est en sable. Les murs sont indestructibles à cause de la forte concentration de carbone du à l’ancienne carrière de crayon a papier d’à coter. L’avant dernière énigme passé, les explorateurs font une pause. Ils sont exténuer, assoiffer et perdu. « J’espère qu’Hydre va nous retrouver comme dans Astérix.

- End, la ferme.

- C’est quoi la prochaine énigme ?

- C’est : Etes-vous beau ?

- Non ?

- Non, c’est : Quel est le plat préférer d’un gnome unijambiste ?

- Des statuettes enroulées dans du jambon. Prononça Endlessly en riant. »

La porte s’ouvrit laissant place à la salle où se trouvait le sort. Nox félicita son collègue et entrât dans la salle qui se referma en ouvrant une autre porte. Un petit chat blanc en sorti. Les pilleurs furent surpris. L’ange alla caresser le chat, mais il se transforma en Petit Chant blanc garou qui commença à frapper la créature angélique. Nox balança une boule de feu. Elle ne fit rien au monstre qui lui fonçait dessus toutes griffes dehors. Il s’envola et lançât un éclair pendant qu’un rayon sacré étala la créature sur le mur. Cela ne semblait ne lui faire aucun effet. Ils décidèrent donc d’utiliser leurs armes, arc et flèches pour le phénix et une épée à deux mains avec une gravure d’elfette dénudée sur la lame pour le plus très saint alcoolique. Ils commencèrent un combat acharné où ils finirent vainqueurs au bout de vingt trois minutes cinquante six secondes. Les gagnants volèrent le parchemin et une armure avant de s’enfuir du donjon. Le sort était un sort de vérité, ce n’était pas très utiles pour le moment. Et l’armure donnait une résistance à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akbar-online.imperiale.org/index.php
zang
Administrator
Administrator
zang


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Où t'es ? : les mines de Fang
Classe : Etudiant
Quoi toi faire ? : Batterie
Date d'inscription : 03/11/2006

L'histoire de Hydre ^^.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Hydre ^^....   L'histoire de Hydre ^^.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:39

(La suite les amis.....)

Kahya avait fini d’utiliser sa magie sur Hydre. Elle se remit à bronzer. L’amoureux demanda ce qu’elle avait fait et elle lui répondit un simple massage. « Ce monstre va pouvoir m’aider à servir mon Roi Hao. Avec la pierre de Myrre en sa possession il va écraser Hérédia. Ce dragon m’aime c’est un bon point. Mignon, pff il est aussi moche que le capitaine de la garde royale. Quoique son coter idiot sans cervelle me plait. »

- Les amis ! Vous êtes revenu ! Alors y avait des poulets rôtis ?

- Nan, juste un sort pourri, un petit chat blanc et une armure miteuse.

- Mon armure est très bien. Grognait-il en tirant la langue qui se prit une rasade de sable.

Les autres se mirent à rire devant ce spectacle ridicule. Le sort démangeait son possesseur et demanda à son ami mangeur de volailles d’être son cobaye. Malheureusement le dragon ne savait pas mentir et le porteur de l’armure plus que miteuse n’avait pas confiance. La demoiselle n’eut pas le plaisir de tester le sort. Elle en fit ravie.

Ils reprirent donc la route puisqu’ils n’avaient plus rien à faire ici. Ils décidèrent donc d’aller a la plage pour se détendre un peu car ils n’avaient pas fais de pause depuis plus de sept heures. Arriver au lieu dit, chacun alla dans son endroit préférer. Dans l’eau, au bar et dans un bon lit. La demoiselle du groupe n’ayant pas sommeil ni envie de boire ni de se baigner, se mit à bronzer sur le sable. Endlessly quand à lui, enchainait les bouteilles, les tournées générales à tel point qu’il n’eut plus d’argent pour payer. Se retrouvant donc devant un tavernier armé et en colère essaya d’appeler Nox par liaison mentale. Mais ce dernier dormait d’un sommeil profond, il hurla aussi « Poulet Roti » mais le ventre sur patte n’entendait rien avec la tête sous l’eau. Il se souvint de la fille qu’ils avaient prise. Il l’appela : « Kai-Ya ! Euh… Kayaque ! Kahya !!! » La bronzeuse se releva pour aller voir le problème de son appelant. Il lui expliqua le problème et paya en échange d’un futur service. Le malheureux remarque qu’elle payait avec de la monnaie étrangère. Et la questionna.

« -C’est pièces là ? Euh, c’est juste que je voyage beaucoup alors tu vois, j’ai de la monnaie étrangère.

- Je ne te crois pas. Cette monnaie vient du Nord et nous t’avons trouvée au sud.

- Tu me dois une faveur et je te demande donc de ne plus rien dire sur ces pièces compris ? »

Il acquiesça et alla se coucher en laissant le plaisir d’aller chercher le nageur à son amie. Elle n’avait pas apprécié la blague. Arriver a la plage, elle vit celui qu’elle devait aller chercher au bord de l’eau semi noyé. Elle courra prévenir les autres mais ils l’envoyèrent balader. Sachant que la magie ne pourrait pas marcher sur lui, elle se résigna à lui faire du bouche-à-bouche. Une fois sauver, elle s’évanouie, mais Hydre la rattrapa et l’emmena dans son lit et dormis à coter. Au petit matin, la première réveiller poussa un hurlement aigue en voyant le dragon bleu à coter de son lit et tomba dans les pommes. Les autres se réveillèrent et virent la scène. L’alcoolique but une bouteille de vodka pour se remettre du choc que son ami avait réussi et Nox demanda au soi-disant coupable ce qu’il avait fais. Après quelques explications ils la laissèrent dormir et descendirent manger. Les amis parlèrent de leur amie, et à la fin de la conversation le titan bleu avoua son amour. L’ange parti draguer sans boire car il n’avait plus d’argent. Et ceux resté discutèrent, le phénix expliquant l’impossibilité de l’amour entre elle et lui. Puis il se mit à étudier les Arcanes. Vers neuf heures un golem rouge défonçât la taverne, c’était le célèbre Ygor, quinze mètres de haut, trente tonne de muscles, de couleur rouge. Tous ceux qui étaient là fuirent pour leur survie. Seul notre groupe d’aventurier attaqua. Nox utilisait sa magie en tombant quand il devait se reposer au sol, Endlessly frappait le golem avec son arme, Hydre utilisait ses poings, griffes, sa queue et esquivait tout les coups de manière stupide. Kahya, quand à elle, regardait le spectacle en admirant la force du pauvre, la puissance magique du dormeur et la chance du monstre bleu. A la fin du combat Ygor tomba quasi-mort mais s’enfuyait grâce à ses bottes lui permettant de se téléporter. Ils étaient trop faibles pour le poursuivre. Elle soignât avec sa magie mineure pour ne pas révéler sa vraie nature. Vu qu’il ne restait plus rien sur la plage ils continuèrent leur aventure vers le tombeau de Rodilarus mais pour y aller il fallait qu’ils traversent la plaine antique. Quand ils firent une halte au milieu de la plaine Nox se rendit compte qu’ils tournaient en rond depuis bientôt une heure. Ils étaient bloqués dans un dôme magique. Il utilisa sa faible puissance des Arcanes pour rompre le sort mais il n’y arriva pas.

« - On va mourir ?

- Mais non Hydre ne pleure pas.

- Tu sais Kahya se serait dommage de ne pas profiter de la vie une dernière fois.

- Désoler Endlessly, mais je préfèrerais largement avec Nox.

- Mais as-tu déjà vu un ange sans son armure ?

- J’ai plus envie avec Hydre, que j’ai embrassée, plutôt qu’avec un ange pré pubère.

- Vraiment ?

- Oui. »

Endlessly alla pleurer dans son coin.

« -Comme sa je te plais ? Moi le phénix maître des Arcanes ?

- Pas le moins du monde. Ma grand-mère était plus belle que toi. Répliquât-elle en buvant une gorgée de jus de fraise.

- Grrr…, regarda vers Hydre, Je crois qu’ils a besoin d’un câlin le pauvre. Et puisque que je suis trop laid.

- Quoi ? Tu ne pense pas…

- End pleure dans son coin, je vais aller le réconforter. Et puisque l’autre t’aime, sa lui ferrât le plus grand bien. »

Un sourire diabolique se vit sur les lèvres de l’oiseau. Résigner, elle alla voir le dragon en pleure. Elle avait besoin d’eux trois pour pouvoir récupérer la pierre de Myrre, cela la dégoutait. Elle caressa le pauvre dans le dos.

« - Snif, je suis trop jeune pour mourir…

- Ah, tu as quel âge ?

- Je vais avoir deux mille six-cent quatre-vingts ans cette année.

- Tu es vieux.

- Je suis jeune, je peux vivre jusqu’à soixante-dix milles ans. Et toi ?

- Moi ? J’ai seize ans.

- Bouhouhou… je ne veux pas mourir ici.

- Mais non tu ne vas pas mourir ici. »

Elle enlaçât le jeune dragon à regret. Elle se promit de faire payer sa à Nox. Qui lui avait montré la scène a son ami qui se mit à faire une dépression. Mais il l’oublia vite grâce à un bon whisky. A la fin de l’enlacement, Kahya lança un bout de bois pour qu’Hydre aille le chercher. En sautant sur le sol, le « chien bleu » fit s’écrouler un plafond et atterrit dans une salle étrange. Les autres accoururent pour l’aider mais une barrière magique les empêchait d’entrer. Hydre hurla : «

- NOX ! END ! KAHYA !

- On est là mon Hydrounnet.

- Oui, ne t’inquiet pas.

- On va te sortir de là.

- Je veux pas mourir. »

Un monstre sortit du sol, c’était un tigre immense, il crachait du feu, et avait une hache dans chaque main. Il s’approchait de sa proie. Il faisait tourner ses haches dans ses mains et fit des brasiers dans les airs. La proie attaqua la première mais ses coups le traversèrent. Le tigre poussait des rugissements à chaque coup.

- Hydre ! Utilise la magie !

- Comment ?

- Tu ne sais pas ! Merde. End passe lui ton arme.

- D’accord. » Il essaya de lancer son arme mais en vain. « Sa marche pas.

- Kahya ! Essaye d’entrer tu n’es pas magique.

- Oui. » Elle ne pu passer par le trou. « J’y arrive pas.

En bas, le combat faisait rage, les coups de hache et les flammes fusaient de partout. Le dragon bleu ne pouvait pas le frapper. Il fit un plaquage qui par miracle réussi. L’ange ayant compris conseilla à son ami de taper sur son collier. Les coups blessaient maintenant l’agresseur. Et finalement le tigre succomba, un parchemin apparut et le sort disparu. Il le ramena en sortant. Il fut accueillit joyeusement par les spectateurs. Endlessly félicitais son ami vainqueur. Les deux autres essayaient de décrypter le parchemin en vain. Ils eurent l’idée de le faire lire par celui qui l’avait touché en premier. Il traduisit aux décrypteurs que le sort servait à faire des portes. Maintenant Nox avait assez de maitrise des Arcanes pour rendre tous ses sorts plus performants. Dès que le combattant eu fini de récupérer, la compagnie pouvais sortir de ces plaines. Ils arrivèrent à coter d’un chemin où ils montèrent un campement pour la nuit. Bien qu’il n’y ait que la demoiselle du groupe qui ne supportait pas de dormir dehors. Surtout avec un ange alcoolique pervers qui rodait. Tous eurent le droit à un tour de garde. Lors du tour du pervers ; il essayait de pénétrer dans la tente pour profiter que ses amis dorment. Il réussit sans mal a se glisser dans la tente, il allait sous la couverture quand…

« - AAAAAAAHHHHH ! Hurla le magicien des Arcanes.

-Nox ?! Tu fous quoi ici ?!

-Finalement on avait tous raison. » Rirent les trois réveiller par les pulsions du surveillant.



Le matin venu, personne n’avait attaqué le campement. Le petit déjeuner manger, engloutie pour un, ils se remirent en route vers Rodilarus. Malheureusement sans carte, le chemin n’était pas très évident. Ils déambulèrent donc sans avoir pensé à prendre la grand route où ils avaient dormis. Ils tournèrent donc en rond jusqu’à midi. C’était au tour de la fille d’aller chercher le repas, nos amis étant pour l’égalité des sexes. Le repas fut minable à peine un demie sanglier chacun. Elle fit semblant d’être honteuse mais elle voulait surtout récupérer la pierre de Myrre et on ne devait pas s’attarder sur le repas. Mais son dragon charmant la pardonna, en lui faisant un poème des plus horribles. Les martyrisés durent assommer le poète pour le bien de leurs tympans et des animaux, monstres, plantes, villages alentours. Vers quatorze heures de semi-marche, semi-vole et semi-course, ils arrivèrent dans un cimetière dont les portes enchantées se refermèrent et ne se rouvrirais que le lendemain. Seule la sainte créature ne craignait rien, par contre les autres… Hydre tremblait, Nox claquait des dents, et Kahya faisait semblant d’être apeurée. Elle connaissait bien ce genre d’endroit, elle y avait étudié une année avec le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akbar-online.imperiale.org/index.php
zang
Administrator
Administrator
zang


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Où t'es ? : les mines de Fang
Classe : Etudiant
Quoi toi faire ? : Batterie
Date d'inscription : 03/11/2006

L'histoire de Hydre ^^.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Hydre ^^....   L'histoire de Hydre ^^.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:40

(re la suite.....)

Il l’avait trouvé sur son lit un matin de printemps. En ce temps, le monarque était Zhang-Ju un Nain du Chaos, dont le machiavélisme était sans limite. Il avait prévu de la formée à être la meilleur assassine, magicienne et voleuse du royaume. Il l’éduquait comme sa propre fille. Il ne la laissait en vie que pour une seule chose : la pierre de Myrre. Son rêve, son but ultime. Malheureusement Hao un peu délaisser par son père l’assassina grâce à son don pour la magie du feu. Il ne détestait pas complètement sa semi-sœur, il la trouvait belle. Elle était d’une beauté magnifique. Personne ne pouvait ne pas la trouver jolie, fantastique, sublime. Mais la rancœur poussait le nouveau Roi à lui donner des missions toujours plus dur qu’elle réussissait. Quand il apprit qu’à sa majorité, Kahya hériterais de tous les effets de Zhang-Ju, il ne voyait qu’une seule solution, la pierre de Myrre ! Voilà pourquoi elle s’est retrouvée à faire du bouche-à-bouche avec un dragon bleu.



Elle se souvint tout à coup d’une des leçons de son père. Elle alla donc en exploration. C’était ce qu’elle avait dit. Mais l’Estarienne était parti invoquer des fantômes pour se débarrasse de l’ange. Elle avait besoin de la force et la chance de la chose bleue et de la magie de la chose de feu. Arriver aux tombes les plus anciennes, elle commença un rituel. Elle commençait à invoquer…



« - J’ai peur. Elle est où ? Je veux une personne compétente avec moi.

- Mais je suis là Hydre. Regarde, End nous protège. Et moi je suis là.

- C’est ce que je dis, je veux une personne compétente.

- Mais quel boulet.

- Humpf. Arrête de ronchonner et utilise tes Arcaneries pour m’aider.

- Je peux pas, je suis paralyser par la peur et l’autre qui me serre comme un malade.

- Elle revient quand ma Kahya ?

- TA ?! S’exclamèrent en cœur ses amis.

- C’est moi qu’elle préfère.

- Ange de pacotille elle préfère les beaux phénix de mon genre. »



Les deux jaloux commençait à s’entre tuer en s’insultant de non-humain, tafiolle, d’elfe, de cocker, de busard. Ils se firent interrompre par le trouillard, qui les prévint qu’il y avait un Hamster-Zilla fantôme qui arrivait. Tout trois poussèrent un cri d’horreur. Alors un combat du genre Final Fantasy commença. Les coups pleuvait un par un, chacun son tour. Le monstre géant était résistant mais faible face à trois adversaire. Mais ce fantôme n’était pas comme celui des plaines il ressentait les coups, tous plus douloureux les uns-que les autres. Finalement il succomba en n’emportant personne avec lui, ce qui contrariait les plans de l’invoqueuse qui ne s’appelait pas Yuna. A peine eurent-ils de voir leur victoire qu’une centaine de zombis mineurs avançaient vers eux. Le zombi étant l’un des Undeads les plus lents, les aventuriers ont pu régénérer quand ils se firent attaquer. Bien sur victoire écrasante sauf que les monstres ressuscitaient au fur et a mesure. Au bout d’une heure de combat acharné, les morts-vivants furent terrassés. Et à ce moment là, celle qui avait envoyé l’armée revenait.

« - Que c’est-il passer ?

- On c’est fait agresser par des monstres et un hamster-zilla. Haleta Endlessly.

- Vous vous en êtes sortis ?

- Oui avec du mal. Souffla Hydre.

- Attendez, j’ai un sors de soin. »

Kahya les soignas légèrement. Lors de la récupération et du récit de la bataille, les grilles se rouvrirent. Nox le vit et partis ses amis le suivirent. Le combat avait duré jusqu’à la nuit. C’était l’heure de monter le campement personne n’eut l’idée de faire un tour de garde. Tous dormirent d’un sommeil de plombs. Le lendemain, la traitresse se réveilla la dernière mais ne vit qu’il manquait le goinfre. On l’informa qu’il était parti chasser une surprise. Puis elle alla se baigner. La demoiselle propre se trouva un coin tranquille sans aucun bruit autour d’un lac assez loin du camp. Elle se dévêtit, posa soigneusement ses habits sur le bord du lac. Elle rentra lentement dans l’eau froide qui lui fit un frisson. Elle commença à se mouiller, puis plongea la tête sous l’eau, tout était calme, cela l’apaisait, le clame lui faisait du bien. Au bout de quelques minutes, elle vit des bulles sur l’eau, sa curiosité la poussa à aller voir. Soudain Hydre, tel un dauphin géant sortit de l’eau un espadon a la gueule et aperçut son aimée. La bien aimée surprise, affolée sortie de l’eau et se cacha derrière ses vêtements. Le monstre du lac ouvrit grand la gueule et laissa tomber le poisson dans le bain. Honteux il s’enfuit vite vers le campement avec sa proie.



« - QUOI ?! Hurlèrent les campeurs. Tu l’as vu dans son bain ?!

- Oui…

- Oh non de Satan ! Ce type a une chance de je sais pas quoi !

- Je te l’avais dit End, Hydre est la personne la plus chanceuse de cette planète. J’aurais aimé être à sa place Mmmm…

- Et elle est comment ?

- Belle…

- Mais ses parties intimes ? Elle est déjà canon avec ses habits alors sans. J’adore ses rondeurs, j’en bave ses…

- Hum hum… »

La lavée était revenu et patientais derrière le pervers. Endlessly essaya de s’expliquer et obtint comme réponse une baigne dans la face. Elle s’avançait vers le pervers numéro deux qui s’envola juste à tant. Quand il essaya d’atterri juste après, il s’étala dans un buisson de ronce. Puis le tour du voyeur arriva.

« - Toi ! Je vais te tuer. A te vanter de ce que tu as vu. Je te déteste. »

Elle partie en pleurant dans sa tente. Nox qui sortait des ronces alla réconforter son copain en soignant la blessure profonde du comateux. Le soigneur improvisé réconfortait son ami de toujours, mais il semblait tétaniser. Il pensa que la nuit passé ils auraient tout oublié. Quand à l’ange pansé de ses blessures, il alla dans la forêt et revint quatre minutes plus tard avec un liquide blanc sur une aile. Il s’était battu contre un diablotin en allant pisser et son sang avait giclé sur son aile. La fin de la journée, il ne se passa rien, les deux opérationnels jouaient au poker. Le lendemain matin, le gaffeur avait embellit tout le camp de fleur pour se faire pardonner. Cela n’eut aucun effet, elle refusait d’adresser la parole au malheureux. Toute la journée à marcher vers l’antre du Vagabond en tuant les monstres sur le chemin. Ils virent de plus en plus de monde en arrivant. Seuls les hommes les plus courageux osaient s’approcher pour draguer la jolie fille. Elle voulait que le dragon souffre comme elle avait souffert. L’ange guerrier et l’oiseau magicien le sauvèrent d’une vingtaine de suicides. Arrivez, ils virent devant l’antre du vagabond gisait les corps des morts, humains, montres et undeads. Le spectacle était horrible, on aurait dit les champs de bataille de Pélélard avec un homme et un elfe blond mort, il restait un nain debout, ils se prénommaient Taragorn, Régolas et Kimli. Un long silence se faisait entendre, l’espèce de manoir devait être insonorisée, pendant cet instant chacun pensa pour qui ou quoi il le faisait.

« Pour devenir le Maître des Arcanes et dominer le monde. »

« Pour l’alcool, les filles et Hydre. »

« Pour Kahya et mes amis »

« Pour Hao, Zhang-Ju, et moi »



Ils foncèrent vers la porte en hurlant. Malheureusement il fallait tirer et se prirent tous la porte. Ils souffrirent en silence et entrèrent cette fois en tirant la porte. Arrivez à l’intérieur, des centaines de combattant se battaient contre les fantômes et monstres. Certains « ixpaient » d’autre faisait des quêtes et d’autre voulaient aussi la pierre de Myrre. Le groupe avançait sans problèmes. Dans la seconde salle, ça se corsait. Des trolls gardaient la salle avec des Arkagnes, des araignées de deux mètres cinquante-six au venin mortel. Les fous foncèrent dans le tas les adversaires succombaient un à un. Au moment ou Hydre allait se faire exploser la tête par une massue troll. Heureusement Kahya l’avertit malgré sa haine et son désire qu’il meure. Le rescaper contents de ce geste repris la bataille avec un acharnement monstrueux. Les monstres vidés. La troisième salle paraissait vide, si on enlevait tout les cadavres des murs. Personne n’osait avancer. Endlessly tremblait, l’amoureux était enlacé à sa sauveuse qui ne le repoussait pas.

« - Ne me dites pas que vous avez peur ? Regarder il y a juste quelques pièges, mais je sais où ils sont grâce aux Arcanes. Je pose ma patte ici et… »

Le courageux fit frapper par un sort qui le transforma en marmotte. Tout le monde éclata de rire. Dix minutes plus tard, quand tout le monde fut calme, la marmotte alla éteindre le piège en évitant les sorts, ce qui était facile avec sa petite taille. De l’autre coté du piège, au moment ou le metteur de chocolat dans le papier aluminium allait désactiver le piège, une loutre orange le frappa. Zemed, c’est une créature ayant des lunettes d’aviateurs sur la tête, marchant sur deux pattes, pouvant parler et possédant un sabre laser en plastique. La bestiole semblait avoir la rage et n’appréciait pas l’intrus. Il se mit à lui courir derrière et le frapper. Nox esquivait assez bien les coups mais s’en prenait quand même, son état ne lui permettant pas d’utiliser de sorts d’attaque la fuite les faisait visiter un labyrinthe exprès sous la salle. Le vilain méchant pas beau perdit la trace de sa victime qui venait de sortir. Il se reposa trente secondes et se fit attaquer par Zemed. Avant de se prendre le coup, on entendit un coup de feu. Clant Fastfoud, le cow-boille, venait de descendre la bête. Puis il disparut sur son cheval blanc. L’incident clos, le faiseur de chocolat pu désactiver la protection du passage. Une fois tous réunis, le récit raconter et crut par aucune personne, ils s’enfoncèrent dans un sombre couloir. Comme tout les autres couloirs. Dans celui-ci, des Lumières flottaient dans les airs, elles explosaient au moindre contact, elles se déplaçaient bizarrement au dessus du sol mais pas assez haut pour laisser passer un petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://akbar-online.imperiale.org/index.php
zang
Administrator
Administrator
zang


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Où t'es ? : les mines de Fang
Classe : Etudiant
Quoi toi faire ? : Batterie
Date d'inscription : 03/11/2006

L'histoire de Hydre ^^.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Hydre ^^....   L'histoire de Hydre ^^.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:41

(la re re suite...)

Le groupe étant confronté à ce gros problème en profitèrent pour se reposer. Personne n’avait d’idée. Chacun réfléchissait à sa manière, la bestiole marron tournait en rond, la sainte créature buvait en cachette, la demoiselle fredonnait une chanson, et l’idiot du groupe jetait des cailloux sur le mur. La maladresse de l’imbécile le fit jeter un cailloux sur une lumière ce qui la fit se désintégrée avec la pierre.

« - Hydre ! Hurlèrent tout les autres.

- Quoi ?

- Tu es un génie !

- J’allais le dire End.

- Hum, bravo.

- Tu pourrais être plus fière de ton petit ami. »

La soi-disant petite amie, envoya l’ange contre le mur pour cette remarque désobligeante. Le nabot se mit à rire pendant que le gros ahuri ne comprenait pas. Le problème résolu les rochers percutèrent les lumières volante, libérant ainsi le passage. Le couloir traversé, une porte était planté là, dans un cul-de-sac, elle n’était pas sur le mur mais en plein milieu. Ses bâtant était en or et jais, un yin-yang l’ornait, chaque coté était différent. Nos héros admirèrent la beauté de la porte. Endlessly avait beaucoup joué au jeu Dongeons & Démons pensait savoir ce qui les attendais derrière seulement le narrateur ne voulait pas faire plaisir au petit joueur et changea le pouvoir de la porte. Le courageux joueur ouvrit la porte. Enfin essaya car celle-ci était fermée. Une fente trônait en son centre mais personne n’avait de clé. Nos amis ne savant quoi faire, recommencèrent à réfléchir, jusqu’au moment où Bouffon-Man, un petit elfe en tenue verte armé d’une épée, d’un bouclier et d’une luciole qui lui tournait autour, entra dans la pièce avec une clé. Ni une ni deux, tous lui sautèrent dessus pour lui arracher l’objet allant dans la fente. Une fois massacrer, la bête volante renvoya l’écraser à l’entrer sans sa clé. L’honneur d’ouvrir fut remis à la plus jolie fille du groupe et la seule. Elle maintenait le suspens en faisant tout lentement, tous stressait, l’instant était solennelle. Les battants s’ouvrirent laissant place à…

« - C’est beau…

- Hydre, c’est vide, on voit le mur d’en face.

- Avant de vous connaître, je pensais qu’être si stupide était impossible, mais là. J’en reste sans voix.

- Pourquoi tu parle alors ? »

Le blagueur se prit un coup de poing qui l’envoya sur le mur de droite. Une fois rétabli, ils purent enfin accéder a l’inconnu grâce à la magie de la porte qui les envoya chacun dans un endroit particulier.



Nox, se retrouva dans une plaine dont l’herbe constituait la seul végétation. Il reconnaissait cet endroit, son pire cauchemar commençait à apparaître. Une fille, pas très vieille sa pire ennemie, Spark, une pyromancienne aussi puissante que lui au moment de leur dernier combat. Ses vêtements marron ininflammable mettaient en valeurs ses yeux. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade dans son dos où son épée était accrochée. Elle dégaina, l’enchanta et couru vers son adversaire qui n’eu aucun mal à esquiver le coup. Mais la marmotte ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas réfléchir en évitant tout les coups de lames et rayons de feu. La boule de poil creusa donc un terrier qu’il reboucha pour éviter les retours de flamme. En quelques secondes, il eu un éclair de génie et se préparait à attaquer. Il sortit de terre derrière Spark, lui grimpa à la jambe, puis le long du dos et arriva à sa nuque où il la mordit férocement avant de se faire éjecter par une onde de choc. Son adversaire blessée bougeait moins bien, elle souffrait sauf qu’elle ne faisait pas attention à la douleur. Et réussi à bruler une patte de la bête qui refit un terrier. « Je ne pourrais jamais la battre, pensait le blessé, sa fait mal le feu en marmotte. Je vais essayer de me soigner » contre toute attente Nox réussi à utiliser les Arcanes, il essaya un sort offensif. Il échoua, seulement maintenant il était paré. Il sortit du trou se fit un bouclier miroir, et son agresseur l’attaqua avec une déflagration renvoyer totalement. Le feu mortel tua directement le cauchemar de la boule de poil. Les cendres disparues, une porte apparue le vainqueur la franchit et…



Endlessly tombait dans le vide et avant qu’il puisse se mettre à voler il s’écrasa par terre. Il se releva sans peine, s’essuya un peu et regarda les alentours. Il aperçu un simple chemin de terre boueuse devant lui et de chaque côté, des filles, de l’or, de l’alcool, des reliques, des armes. Tout ce dont il avait toujours rêvé. En approchant des bords de la route, il pensa à une chose. Il ne pouvait-être mort, ils n’étaient pas dans le donjon de Naheurbeurk et la porte n’était pas enchantée. Il se décida donc à suivre le chemin sans succomber aux tentations plus rondes, plus brillante, plus somptueuse que tout ce qu’il avait imaginé. Le chemin durait six kilomètres, au bout, la porte qui lui permettrait de sortir. A la fin de la première partie, les bonnes choses laissèrent places au Néant, rien de dangereux excepter une forte aspiration d’une puissance qui croissait au fur et à mesure. L’ange savait bien que s’il n’était pas assez rapide, il se ferait déchirer en deux ou tombera dans le Néant et sera annihiler. Il se servit donc de sa magie pour augmenter ses capacités, il arriva au bout d’une heure dans ce monde à la fin de la seconde partie. Il se trouvait maintenant à la moitié du chemin, le plus dur restait à venir et il le savait. Il entamait maintenant la troisième partie de deux kilomètres, dès qu’il eu posé le pied par terre, le sol s’embrassa d’un feu acide. Endlessly s’envola haut et à peine une plume de son aile eut-elle touché le ciel que des stalagmites de foudre apparurent de nulle part. Il n’osa même pas essayer les côtés. Puis un diablotin se mit à ses côté et invoqua des faux de la Mort qui flottaient dans les airs. L’oiseau saint comprit vite, pour une fois, qu’il fallait le battre à la course. Il vola le plus vite possible en mettant une longue distance entre lui et la créature démoniaque qui inversa les rôles grâce à sa vitesse. Le monstre n’avait aucun mal à éviter les pièges. Mais pour l’autre, cela était plus difficile à cause de sa grande taille. Il savait bien que la victoire allait lui échapper, il tricha donc à son tour avec un sort de gravité majeur. Le démon s’enfonça donc avec ses sortilèges dans le sol qui les détruisit. Notre ami n’eut donc aucun mal à finir la course. Le dernier kilomètre était normal, il atteignit la porte rapidement et…



Kahya se retrouva dans un endroit vide, noir, dans un cercle de lumière. « Hydre ? Nox ? End ? Hao ? Mon Roi ? » Les noms résonnèrent dans l’espace inconnue. Elle commença à s’inquiétée. Elle pleurait presque, elle n’avait jamais connu ce sentiment, la tristesse. Au bout de trois minutes trente-sept, elle se releva et avança. Au premier pas, elle eu une vision horrible de la guerre, des hommes, des femmes et des enfants massacrer. Elle souffrait, les cris résonnaient dans sa tête, les images la terrorisaient. Kahya fit un autre pas, ce qui entraina une autre vision. Cette fois ci, elle vu que quand elle donnera la pierre a son Roi tout disparu, puis des flammes l'entourèrent de toute part et elle reconnu autour d'elle ses amis gisant sur le sol. Au plus profond des flammes, Hydre agonisait, tuer par Hao. Cette vision l'horrifiait elle ne pouvait plus bouger ni parler. C’était un véritable cauchemar, Kahya ne pouvait empêcher le massacre, quelques secondes plus tard, elle vit le pire des milliards de cadavres et le Roi au centre avec la pierre de Myrre. Revenue à la réalité, son cœur battait fort. Pourquoi la mort de Hydre l’avait-elle autant fait souffrir ? La perdue réussi à atteindre la porte après maintes visions horribles. Elle poussa les battants et …



Hydre se réveilla dans une taverne, il regarda autour de lui quand il fut attaquer par Nox, en phénix, Endlessly et Kahya. « Mais ? Que faites-vous ?

- Nous allons te tuer » Prononcèrent d’une même voix fantomatique les anciens amis.

Le dragon compris que c’était des dopplegangers. Il ne pouvait pas se battre contre ces amis de toujours et celle qu’il aimait. Il parait, évitait mais ne contre attaquais-pas. En bloquant un coup d’épée, il frappa son aimée et la tua net. Cette vu l’horrifia, une haine noire l’envahie, son regard changea, de simple créature bleu innocente il passa à dragon noir sanguinaire. Le nouveau Hydre détruisit ses amis en un rien de temps. Mais ce n’était pas tout, tout ses amis traversèrent les murs : Spark, Kallel le chasseur, Valentyne un vampire, Julie une fée et des centaines d’autres personnes. La fureur du dragon bleu noir lui permit d’éradiquer tout ses adversaires rapidement. Au milieu de se cimetière, l’assassin perdit légèrement la raison. Il marcha délicatement entre les restes de ses ennemies. Il ouvrit la porte et…





Les quatre aventuriers furent aspirés par leurs portes respectives pour arriver finalement, devant une autre porte en bois moisis. Tous étaient différents, les épreuves les avaient changés. Nox et Kahya le ressentais bien, mais pas les deux autres idiots. Eux, regardaient leurs mains en pensant : « Mes mains sont salles, je déteste tuer les mains salles. » L’atmosphère lourde pesaient sur les courageux. Surtout sur celle qui eu des visions car elle ne connaissait rien d’Hérédia. Elle aurait bien demandé, si seulement cela ne l’effrayait pas. Le moment solennel, Endlessly ouvris la dernière porte du tombeau de Rodilarus. Lentement, une lumière sombre s’engouffrait, une odeur nauséabond pouvait être humé, même Hydre ne sentait pas si fort quand il se lâchait. Ils pénétrèrent dans la pièce d’environ trente mètres de large, cinquante de longueur et quinze de haut. Sur le sol, des dalles de couleurs formaient un dessin, il représentait un château sur un rocher qui flottait dans les airs. Sur les murs, se trouvaient d’étranges cercles avec des formes étranges à l’intérieur. Ce furent les seuls détailles percevable car une sorte de brume enveloppait tout. Au bout de quelques instants, elle commença à se dissiper pour laisser apparaître la créature la plus horrible du pays. La bête verte n’avait presque plus rien d’humain, dans ses cheveux, des restes de victimes pourrissaient, ses mains plus puissantes que celles d’Ygor tenaient son dernier repas. Ses yeux noirs montraient une haine infinie, mais ils ne cachaient pas sa mâchoire où des dents tranchante sortaient. L’abomination portait une cape marron qui cachait son dos squelettique. Sa petite taille, une mètres trente-huit, lui donnerais surement un avantage face aux intrus. Les adversaires se regardaient.



Rodilarus attaqua le premier, visant la fille d’abord, il se jeta toutes griffes dehors. Hydre protégea sa dulcinée en explosant littéralement l’agresseur. Les bouts du monstre explosé commencèrent à bouger, en un rien de temps pour le reconstituer. « Vous ne pouvez pas me vaincre… » Endlessly lança son épée qui transperça le mort-vivant. Kahya utilisa sa magie pour le ralentir. Cela n’eu aucun effet. Tous se mirent à frapper et envoyer des sorts inutilement. Le vagabond régénérait et blessait les intrépides. Le combat dura une heure, à la fin, les aventuriers allongés part terre commençaient à perdre espoir. L’immondice décida de se nourrir de l’ange en premier, ça allait être sa première fois, jamais aucune sainte créature n’était arrivée ici. Alors qu’il approchait sa gueule de son festin…



« Même pas en rêve fils de… » Le repas trancha la tête du cannibale, lui coupa un bras. Avec l’aide du dragon qui écrasa une jambe, et la marmotte pénétra dans le corps et lui déchiqueta l’intérieur. La fille, quant à elle, prit le crane pour le jeter de toute ses forces sur le mur. Le choc fissura le mur. Les quatre amis regardaient le mort, il l’était définitivement. Ils avaient réussit la où tous échouèrent. Ils eurent un petit rire nerveux. L’âme de Rodilarus s’éleva dans les airs et prononça : «Brave guerrier, vous m’avez vaincu dans d’atroces souffrances. Par les pouvoirs qui me son conférés moi Rodilarus protecteur du donjon je vous offre un vœu chacun.

- Je vœu redevenir un beau, majestueux, somptueux, gracieux puissant Phénix. »

Tous entendirent un « pouf » sonore et l’ancien Nox déploya ses ailes.

« NOXY ! T’aurait pu nous attendre. S’exclama le dragon.

- Moi je sais déjà ce que je veux et vous ?

- Moi je ne sais pas quoi souhaiter.

- Hydre, tu pourrais me donner ton veux ?

- Je souhaite quoi ? »

Kahya lui chuchota à l’oreille pendant que l’esprit patientais.

« Pour moi ça seras de ne plus jamais être bourré. »

Un « pif » retentit, signe qu’il fut exaucé.

« A moi. A moi. Je voudrais, s’il vous plaît monsieur le génie d’Alladinde, qu’on voit tous les parents de Kahya en relief. »

Un « bloung » résonna et on vit alors les parents de la jolie fille. Les deux compères paniquèrent à la vue de l’hologramme.

« Mais, ce sont les gens qu’on avons tués il y a seize ans. Vous vous souvenez ? On les avait attaqués pour le prendre leur alcool et sorts des Arcanes. Et moi je croyais que dans le panier se trouvait un poulet mais je l’ai jeté car dedans c’était juste un bébé. Je me souviens de ce massacre, une vraie fête car ils avaient lancé des sortilèges avant qu’on puisse faire quoique se soit. Des explosions, jet de flammes, foudre. Je regardais le combat de loin avec le panier pour être fair-play pendant que je chantais une chanson pour calmer le poulet qui pleurait. Puis quand vous avez gagné, j’ai eu le droit de les manger pour pas qu’on aille en prison. En plus leur goût si subtil ravissait mes papilles gustatives. Quand j’y repense, je m’en régale encore. Ben quoi ? Pourquoi vous me regardez comme sa ? »



Les deux tueurs semblaient paralysés. La fille des images flottantes devenait sombre, son visage laissait apparaître une haine immense. La colère commençait à ronger son âme. Son regard noir dans lequel une fureur gigantesque brulait, se fixa sur les trois assassins de ses parents. « Vous les avez… Vous, mes seuls amis… » Elle saisit la pierre de Myrre, commença à libérer sa puissance quand elle revu une de ses visions. L’utilisation de cette pierre mènerait à l’Apocalypse. Elle souhaita aussitôt avoir le pouvoir nécessaire pour venger sa famille. Kahya invoqua des Méphistos, pas très grand mais aussi puissant, quatre-vingts de ces monstres jonchait sur le sol et se relevèrent dans un même élan. Nos trois amis durent frapper les premiers. Le combat, aussi intense que possible, se solda par un échec, celui des créatures. Le gaffeur l’ange et le phénix avaient fait en score respectif, vingt-six, trente et vingt-quatre. Mais elle continuait de créer des Méphistos jusqu’à l’annihilation des meurtriers. Au bout d’un moment, les assauts successifs prirent le dessus. Elle les bloqua grâce à sa magie. Les prisonniers flottaient dans les airs enchainés par des chaînes plasmiques à hauteur de celle qui les séquestrait. Nox murmura à Hydre de chanter la chanson qu’il chantait pour la calmer il y a seize ans. Il s’exécuta. Un son monstrueux sortit de la gueule du musicien, tous souffraient le martyr sauf la magicienne qui semblait choquée. Elle eu une autre vision, celle où ses parents parlaient au Roi Zhang-Ju. Il leur confiait la mission de supprimer trois créatures volantes qui menaçaient la victoire du royaume sur Hérédia. Le piège tendu pour les capturer marcha à la perfection. Les chasseurs ne réussirent pas à les vaincre et périrent. La vision terminée, le chanteur s’arrêta et elle s’excusa tout en expliquant l’étrange don qu’elle possédait et qui lui fut révélé lors de son épreuve de la porte. Tous la crurent et décidèrent ensemble de faire disparaître la pierre de Myrre. On peut toujours voir sa cachette en Amérique dans la montagne où se trouvent quatre têtes de personnage qui remplacent celles de nos héros car quelqu’un les a trouvées moches. Notre compagnie partie donc à la recherche d’une autre aventure, mais ceci est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://akbar-online.imperiale.org/index.php
Hao Asakura
Nono
Nono
Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Où t'es ? : devant mon pc je croi
Classe : Stalker anti sin X
Quoi toi faire ? : moi faire joujou ragnarok
Date d'inscription : 03/12/2006

L'histoire de Hydre ^^.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Hydre ^^....   L'histoire de Hydre ^^.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:47

Moi j'ai je trouve sa petite histoire super jpourrais jamais faire des truc comme sa bravo a hydre (ps:mtn je voi dou il a tirer ces nom xD) GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Rebirth
Rebirth
Entro


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Où t'es ? : Euh...chez moi
Classe : Assassin
Quoi toi faire ? : Ragnarok !!!!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de Hydre ^^.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Hydre ^^....   L'histoire de Hydre ^^.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:11

...petite histoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akbar-online.forumgaming.fr/
Hao Asakura
Nono
Nono
Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Où t'es ? : devant mon pc je croi
Classe : Stalker anti sin X
Quoi toi faire ? : moi faire joujou ragnarok
Date d'inscription : 03/12/2006

L'histoire de Hydre ^^.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Hydre ^^....   L'histoire de Hydre ^^.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:12

lol je voulais dire son oeuvre bien entendu mais le debut de sa celebrité aussi
xD
Revenir en haut Aller en bas
Entro
Rebirth
Rebirth
Entro


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Où t'es ? : Euh...chez moi
Classe : Assassin
Quoi toi faire ? : Ragnarok !!!!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire de Hydre ^^.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Hydre ^^....   L'histoire de Hydre ^^.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:15

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akbar-online.forumgaming.fr/
Luckas
Chief GM
Chief GM
Luckas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Où t'es ? : Dans ton dos !
Classe : Stalker
Quoi toi faire ? : Dormir, rever et... t'exploser !!
Date d'inscription : 03/11/2006

L'histoire de Hydre ^^.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Hydre ^^....   L'histoire de Hydre ^^.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:43

ben pour nous autres rpeur... sa c'est une petite histoire... et le copyright il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akbar-online.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de Hydre ^^.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Hydre ^^....   L'histoire de Hydre ^^.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Hydre ^^....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydre
» Hydre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok : Akbar-online :: Communauté :: TOPIKAFLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser