Ragnarok : Akbar-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok : Akbar-online

Le forum du serveur privé Ragnarok : Akbar-online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand faut y aller ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalel60
Administrator
Administrator
kalel60


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Où t'es ? : A coté d'une vache !
Classe : Schizophrène
Quoi toi faire ? : Programmer, rire, m'éclater et...
Date d'inscription : 04/11/2006

Quand faut y aller .... Empty
MessageSujet: Quand faut y aller ....   Quand faut y aller .... Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:32

Bonjours mesdames !

Bon alors j'ai déjà 2 enfants et je sui pas marier (c'est cho sa) ou pluto 2 futur enfants, alors je me lance, je cherche une gentille femme qui aimes les enfants et les bisoux (surout faire des bisoux :p), qui aimes bien s'éclater rire et bavarder des heure a siroter des boison (pas légale) au bord de la plage ou alors sur le coin d'un nuage, pourquoi pas a coté d'un fleuve de lave si sa vous plait :p. je prévien, je sui un fan de snipeuse ! de mini jupe, de toute sorte de tissue moulant et pas trés recouvrant ^^. mais j'aime bien les autres class quand méme, sauf les crusader et paladin, c'est trop moche, des fois on dirait méme des garçons ! et quand elle enléve leur casque on fait Hoooooo un garçon avec les long cheveux et du maquillage ! et aprés on l'entend parler et on fait Hooooo un garçons avec des longs cheveux du maquillage et qui a une voit de fille ! alors on s'approche et on fait Hooooo en faites c'est une fillle ! et la on volle de 3 métres en arriére parcequ'on c'est pris une claque d'orc, car elle est aussi faorte qu'un orc !
j'aime bien les longs cheveux aussi. Les longs cheveux qui flotte le long du corps :p et aprés avec l'electricité statique, c'est trop marant ^^.
j'aime pas que l'on me dise trente douze fois la méme chose, sa me soul, j'ai des orreilles 2 yeux et une bouche comme ttout le monde, sui pas sourd ! et alors je déteste par dessous tout les boulet qui prenne un compte de fille et qui ce font passer par une fille -_-. tellement ils sont moche et qu'il ne trouvent pas de copine, il se déguise en femme, c'est leurs fanthasme (hein camiami !).
Pi j'aime bien aussi les manga, j'aime bien le design manga, je trouve c'es trop mimi et sexi (celons l'image ^^).
Ha sinon j'aime bien dormir, mais pas tout seul, c'est pas marant tout seul a 2 c'est mieu, et comme je sui pas partageur, je dort qu'avec la méme personne, si y en a un qui s'incruste, j'apprendrais un super technique a ma femme pour les dégager, l'incruste c'est bien, mais faut pas abuser !
heuuuu qu'est ce que j'aie bien encore ? j'aime bie nprogrammer des pti truc sympa Smile, simuler des virus ,... c marant de faire fliper les autres ^^

bon je comenc ea avoir la flem d'écrire, la suite au prochaine épisode...

Pour faciliter les tonnes de réponse qui vont venir ^^

tout poste de persone de sexe masculin seras suprimper par moi :p (c'est sa d'étre admin héhé) Et cami te fait pas passer pour une fille ! Ni spark d'ailleur, on c'est jamais, vaut mieu étre trop prudent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://akbar-online.imperiale.org/
Mazumi
Membre VIP !
Membre VIP !
Mazumi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Où t'es ? : >Ici
Classe : ShoOteuse de chat professionelle :)
Quoi toi faire ? : Embeter MoOny ;)
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand faut y aller .... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ....   Quand faut y aller .... Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:41

HAHAHAHAHA~! diiiiiiiiis T'peux mapprendre la technique pour degager quelqu'un?? =O boulet :'D Bon..j'ai plus rien à dire =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://vavwarailleursijysuis.skyblog.com
kalel60
Administrator
Administrator
kalel60


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Où t'es ? : A coté d'une vache !
Classe : Schizophrène
Quoi toi faire ? : Programmer, rire, m'éclater et...
Date d'inscription : 04/11/2006

Quand faut y aller .... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ....   Quand faut y aller .... Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:09

la seul façon pour le savoir, c'est de te marier avec moi ! héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akbar-online.imperiale.org/
Mazumi
Membre VIP !
Membre VIP !
Mazumi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Où t'es ? : >Ici
Classe : ShoOteuse de chat professionelle :)
Quoi toi faire ? : Embeter MoOny ;)
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand faut y aller .... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ....   Quand faut y aller .... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:10

Mwa jveux être baby..T-T x')
Revenir en haut Aller en bas
http://vavwarailleursijysuis.skyblog.com
Makroy
Nono
Nono
Makroy


Masculin
Nombre de messages : 29
Où t'es ? : Ben là où je suis !
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 17/12/2006

Quand faut y aller .... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ....   Quand faut y aller .... Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:45

Lol Kalel, moi sa me rappelle des trucs tout ça mais je dis rien de plus huhu
Tkt tu trouveras bien une Bosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://amteams.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller .... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ....   Quand faut y aller .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'arrivez pas a aller sur le site ?
» Les nouvelles wings... Quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok : Akbar-online :: Akbar Online... :: S.O.S LOVE :: Recherche Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser